A propos de ce blog clairement identifié

A l’occasion de notre assemblée générale hier Le Maire n’a raté aucune occasion de dire tout le mal qu’il pensait « des blogs » qui seraient anonymes et ne permettraient pas un vrai débat .

rappelons que tous les articles de ce blog sont signés par l’équipe de l’Association Trait d’Union Pasteur Gare, que nous n’acceptons des commentaires que de personnes identifiées et que nous veillons fermement à éliminer les attaques personnelles ou calomnies, les débats purement politiciens, les contributions relevant  de polémiques stériles sans fin.

En revanche nous publions les points de vue qui contestent nos prises de postions et articles.

Beaucoup de personnes aimeraient pouvoir participer au débat par exemple sur le nouveau visage que l’on veut donner à Sannois.

Il faudrait que les politiciens arrêtent de regretter les paradis perdus du bon temps où la communication n’étaient que descendante.

Il faut au contraire se réjouir que des citoyens utilisent les moyens modernes de communication pour s’intéresser à la politique, vie de la cité.

Sinon l’abstention et les votes de pure protestation prospéreront encore plus.

Une réflexion au sujet de « A propos de ce blog clairement identifié »

  1. TouchotNo Gravatar

    Je suis assez avec les réseaux sociaux,les blogs, une nouvelle forme d’expression est née, tant mieux si elle donne au citoyen plus de liberté.

    Toutefois, l’anonymat, ou l’expression sous pseudonyme à ses limites, personnellement je me méfies de ceux qui agissent sans se dévoiler.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*