Bientôt les « départementales » Dominique Gaubert se déclare

VOnews nous informe de la candidature de Dominique Gaubert en mars pour ces élections.

Nous avions presque oublié nos anciennes cantonales à force de valse hésitation du gouvernement sur la date et la nature de cette élection. En effet quelle est la répartition de pouvoir avec les conseillers régionaux qui seront élus en fin d’année ? Si un de nos lecteurs a compris qu’il n’hésite pas à nous renseigner !

Heureusement notre attention a été attirée par un fidèle contributeur réagissant sur notre article « désunion à Sannois ».

Pour revenir à l’article de VOnews nous apprenons que nous allons être regroupés en un canton avec Saint-Gratien et une partie d’Argenteuil : c’est à dire rien à voir avec le regroupement en communauté de communes. Quelle est la logique de ce découpage électoral ? on peut avoir des doutes … Surtout si finalement le projet de regrouper Argenteuil avec des communes des Hauts de Seine se réalise.

M. Gaubert est bien connu à Sannois puisque élu communal depuis 1995. Nous attendons avec intérêt son projet et de connaître sa co listière.

Il serait également nécessaire d’avoir des nouvelles de notre actuelle

élue, très discrète pendant son mandat . Se présentera- t-elle ? et dans ce cas compte-t-elle présenter son bilan et ses projets ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*