Cambriolages quartier Pasteur : des précisions

Bernard nous écrit :

Un vol a bien été déclaré rue Maurice Berteaux, un autre s’est déroulé rue Cassini et des voleurs à moto s’étaient introduits dans un parking résidentiel rue du Grand Prieur.

Lorsque des séries de vols se commettent, les élus et la police en connaissent les auteurs et surtout le mode opératoire, c’est dans ce contexte que les voleurs de la rue du Grand Prieur ont été interceptés par un citoyen en surveillance car la police municipale ne travaille pas aux heures des cambriolages, elle est en revanche présente pour verbaliser les gens qui partent au travail.
C’est ainsi que des opérations de police municipale ont été constatées rue des Saules Bridault dès 6 heures du matin pour verbaliser à tour de bras.

 

 

2 réflexions au sujet de « Cambriolages quartier Pasteur : des précisions »

  1. beberNo Gravatar

    Bonjour,
    Voila l’occasion de (peut être) redéfinir les priorités données à ce service communal. Il est trop tentant en effet pour les administrés que nous sommes de faire le seul lien « police municipale = gestion des parcmètres ». A quel coût d’ailleurs ? On voit bien tous les jours que la police municipale est indispensable pour épauler la police nationale.
    Avis aux candidats…

    Répondre
  2. ValérieNo Gravatar

    Que la Police Municipale verbalise à 6 heures du matin est impossible. Ne s’agissait-il pas plutot de la Nationale ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*