Cambriolages Sannois suite …

Notre article nous a valu de nombreuses réactions.

Surtout pour affirmer que la recrudescence de cambriolages ne concernerait pas que le Quartier Pasteur mais l’ensemble de la ville.

N’ayant pas accès aux sources d’informations officielles, nous nous en tiendrons à notre premier communiqué qui avait pour but d’attirer l’attention sur la nécessité de ne pas être négligents et de mettre en oeuvre tous les moyens de protection, même pour des absences courtes . C’est d’ailleurs une condition de garantie de la plupart des contrats d’assurances.

Nous en profitons pour communiquer que la correspondante sécurité du Commissariat Central d’Argenteuil, Mme Mounia DAALAOUI, vers qui orienter les victimes et surtout ceux qui recherchent des conseils pour mieux protéger leur logement, peut être jointe sur son numéro professionnel  le  06 03 10 19 03.

Une réflexion au sujet de « Cambriolages Sannois suite … »

  1. HervéNo Gravatar

    J’avoue que ces cambriolages m’ont moi aussi inquiété. Effectivement, on ne peut que recommander aux sannoisiens d’être prudents en fermant toutes leurs portes à double-tour (et leurs fenêtres) et aussi de relire leur contrat d’assurance qui, dans bien des cas, ne les couvriront pas en cas de vol pour des insuffisances de sécurité. Réfléchissant à ces questions, ma femme m’a ramené du centre-ville un tract de Paternotte pour les élections municipales. Et sur le prospectus de cette liste, je vois que leur principale priorité est « plus de sécurité » ce qui est une bonne chose. Pour en savoir plus sur leurs promesses, je décide donc d’aller voir sur leur site http://www.poursannois.fr pour voir ce que ces candidats connus proposent. Grosse déception. A l’adresse citée sur leur prospectus, il n’y a aucun site construit, pas d’arguments, aucune proposition et l’on trouve juste la page de l’hébergeur. Cela sent un peu le travail bâclè. L’équipe sortante aurait-elle été prise de vitesse par d’autres candidats et dans l’incapacité de construire à temps de vraies propositions sur la sécurité ? Dernière question, puisque la sécurité à Sannois sera au centre des débats des municipales à Sannois, pourquoi Jean Virard, le monsieur sécurité de l’équipe sortante, n’apparait-il pas sur la photo de la liste Paternotte ? Si Sannois a un bon bilan en matière de sécurité, n’est-ce pas à lui, à Jean Virard qu’on le doit ? Et merci à Trait d’Union pour les infos utiles et pratiques concernant la prévention des cambriolages.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*