Cambriolages suite et malheureusement pas fin

On nous signale  de nouveaux cambriolages et en particulier au Moulin qui n’aurait évité un désastre que grâce au système d’alarme relié à une centrale de surveillance.

Cela ce serait produit le soir du réveillon de Noël : pensez à nos conseils en laissant votre habitation pour le réveillon de la Saint Sylvestre !

La sécurité, voici un sujet sur lequel nous aimerions entendre les candidats

5 réflexions au sujet de « Cambriolages suite et malheureusement pas fin »

  1. La VigieNo Gravatar

    Nous comprenons parfaitement qu’il convient d’être attentif, nous comprenons aussi le traumatisme de retrouver son appartement ou sa maison dévastée.
    À vous lire, faudrait il donc que nos maisons soient fortifiées créant ainsi un peu plus d’isolement et d’individualisme?
    Faudrait-il plus de police, de vidéo surveillance ?
    La question, même si elle a toujours existé, se pose aujourd’hui de façon criante tant est donné le signal de l’impunité à ceux qui commettent ces cambriolages.
    La commune à certes un devoir de police, que les futurs candidats devront nous développer, mais c’est bien l’état qui devrait assurer notre sécurité, hors que fait l’état aujourd’hui et comment la commune peut elle agir pour que change les choses?

    Répondre
  2. Sannois DemocrateNo Gravatar

    La vidéoprotection est très présente à Sannois et coute cher, à Nice , à Londres villes très équipées elle n’a jamais empêché les cambriolages, il faut surtout renforcer des présences de proximité par des rondes, pour rendre incert

    Répondre
  3. vauvelleNo Gravatar

    Vous avez raison, la sécurité n’est pas assurée à Sannois.
    La police municipale est inopérante aux heures ou se déroulent les cambriolages.
    A Sannois la police municipale est occupée à verbaliser les habitants, sauf ceux travaillant à la mairie et membres de l’UMP. Rue Cassini un véhicule stationné sur un accès à necessité l’appel de la police municipale qui est intervenue après 26 mn d’attente pour la personne qui voulait rentrer chez elle. Curieusement la police municipale connaissait le propriétaire du véhicule qui n’a pas été verbalisé.
    En parallèle, face à l’école Jules Ferry un véhicule qui s’est arrété 5 secondes le temps de faire monter son épouse a été arrété par un ASVP 30m plus loin qui voulait le verbaliser car l’arrêt à cet endroit est interdit sauf pour les copains.
    De plus l’ASVP a commit une infraction car il n’est pas habilité à verbaliser un véhicule en circulation.
    A Sannois les effectifs de police municipale sont trop nombreux en rapport avec le service rendu, il en est de même pour la vidéo protection dont le bilan est insignifiant par rapport aux sommes dépensées.

    Répondre
    1. dujardinNo Gravatar

      Il est totalement faut de dire que les personnes travaillant à la Mairie ne sont pas verbalisées. D’où tenez-vous ces informations ? Il serait souhaitable de vous renseignez avant d’avancer de telles bêtises !!!!! Personnel Communal.

      Répondre
  4. sannoisaseNo Gravatar

    J’espère effectivement qu’il n’en est rien et qu’il n’y a pas de discrimination à Sannois. !
    Par contre, il est en effet souvent difficile de rentrer ou sortir de chez soi en voiture des véhicules stationnant devant nos portes.
    Prendre son mal en patience , oui ! mais cela a des limites.
    Des solutions sont à trouver. Nous les souhaitons

    sannoisase

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*