2 réflexions au sujet de « Commentaires sur les résultats des élections à Sannois : »

  1. KeiserNo Gravatar

    Content.
    Beaucoup de Sannoisiens qui n’avaient plus voix au chapitre et étaient ignorés, méprisés, bafoués par l’ancienne municipalité vont de nouveau pouvoir s’exprimer et essayer de construire quelque chose collectivement. Les associations notamment, comme Trait d’Union par exemple (mais on pourrait en citer bien d’autres).
    Ouf, le Moulin de Sannois est libéré et appartient de nouveau à tous les Sannoisiens.
    Après, la page Paternotte est déjà tournée et il n’y a pas lieu, je crois, de reparler longuement de ce bilan désastreux, même si Bernard Jamet va en baver je pense en reprenant une boutique complètement délabrée, avec des murs qui se fissurent de partout, les caisses complètement vidées, sans compter les multiples chausse-trappes et autres colis piégés que ne manqueront certainement pas de laisser les sortants dans une délirante politique de la terre brulée, pour se venger des Sannoisiens qui les ont désavoués.
    J’ai le vague espoir que l’équipe sortante ne commettra pas cette dernière folie…. Ai-je raison d’espérer et de croire dans leur sens des responsabilités ?

    Répondre
  2. BernardNo Gravatar

    Au Moulin 13 voitures ont brûlé dans la nuit de samedi à dimanche, jour des élections.
    L’enquête est confiée, selon la presse au commissariat de Sannois. En fait il n’y aura pas d’enquête.
    Il est sans doute mieux de mettre cet incendie dans la case des incidents techniques plutôt que dans la case de la délinquance grandissante dans le quartier du Moulin.
    Les bailleurs sociaux,la commission d’attribution des logements et la préfecture sont responsables de l’augmentation de la délinquance à sannois.
    A ce jour, il n’y a toujours pas d’enquête de proximité faîte par la police, elle est occupée à verbaliser rue de l’hermitage,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*