Course cycliste quartier Pasteur

Le 8 mai nous avons connu notre second week end consécutif d’état de siège.

Il était impossible d’aller et venir de chez soi dimanche, jusqu’à tard dans l’après midi, les courses ayant pris du retard.

Ayant fait le tour du circuit nous avons constaté une présence rarissime d’habitants du quartier.

Cette manifestation ne peut donc pas être classifiée comme destinée à animer le quartier Pasteur pour le plaisir de ses habitants.

Nous attendons donc que la promesse formelle  faite par Monsieur le Maire à notre  association de déplacer ailleurs cette  compétition dès l’année prochaine  soit tenue.

7 réflexions au sujet de « Course cycliste quartier Pasteur »

  1. FrancineNo Gravatar

    Bonjour,
    Notre quartier semble particulièrement éprouvé actuellement entre la brocante à Pasteur, la course cycliste et les visiteurs indésirables.
    Il serait bien d’avoir des nouvelles des autres quartiers. Que s’y passe-t-il ? Comment vivent actuellement les habitants de Sannois ? Ont-ils toujours la même sérénité ? Certains ont noté un changement de la population.
    Quid des nuisances sonores des avions qui sont redevenues intolérables depuis l’année passée ? Il devient impossible de déjeuner dans nos jardins par beau temps car nous ne nous entendons même plus parler !

    Répondre
  2. Robin des BoisNo Gravatar

    Votre égocentrime est tout aussi navrant que la piètre prestation du Maire!!!

    Collectif de la Butte de Sannois

    Répondre
    1. L'équipe Trait d'UnionNo Gravatar Auteur de l’article

      Nous sommes plein d’admiration pour votre leçon de morale.

      Nous ne doutons donc pas que vous allez demander très vite à la Mairie de transférer dans le quartier que vous dites représenter, les deux évènements d’animation consécutifs dès l’année prochaine.

      Merci encore.

      Répondre
      1. Robin des BoisNo Gravatar

        Je vous propose un échange; Nous prenons les deux évènements et vous prenez les différents programmes immobiliers en cours et en projets sur notre quartier.
        Mais peut être êtes vous pour une densification des logements sociaux quand elle ne touche pas votre quartier…
        Il me semble que vous bénéficiez d’un traitement de faveur de la majorité municipale… Rien ne change… Le roi est mort vive le roi!!!

        Il y a bien longtemps que vous ne me désespéré plus, il est regrettable que vous ne me fassiez plus non plus sourire…

        Bien à vous;

        Robin

        Répondre
        1. L'équipe Trait d'UnionNo Gravatar Auteur de l’article

          Vous regarderez bien le nouveau PLU et vous verrez à quel point votre commentaire est décalé par rapport à la réalité d’un futur très proche.

          Répondre
  3. SylvieNo Gravatar

    Apparemment, peu de personnes étaient au courant de la tenue de cette course, la seule information étant un entrefilet dans le Sannois Mag. Nous avons pris notre voiture pour aller au marché vers 9h00 et quand nous sommes revenus, nous avons eu la surprise de voir le quartier bouclé ! nous avons eu beaucoup de mal à rentrer chez nous alors que nous sommes à proximité du rond point vers St Gratien. A priori, les commerçants n’étaient pas informés non plus …

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*