Démocratie, fair play et élégance à Sannois

On nous rapporte que l’UMP le PS n’auraient, contrairement à tous les usages et toutes les élections précédentes, déposé de liste d’assesseurs pour les élections européennes de dimanche prochain.

si cette information devait être confirmée serait- ce la marque d’un manque d’intérêt  de ces partis pour cette élection ?

nous ne pourrions pas croire que ce serait une réaction de dépit ou un manque de fair play et encore moins une absence de sens démocratique .

 

6 réflexions au sujet de « Démocratie, fair play et élégance à Sannois »

  1. Nicolas flamentNo Gravatar

    Bonsoir, en tant que représentant de l’UMP sur SANNOIS je vous informe que nous avons bien des assesseurs pour les élections européennes.
    Loin des allégations que vous avancez, cette élection essentielle sera bien « couverte » à Sannois pour l’UMP.
    Soyez rassurés le parti sera bien actif dans la vie municipale.

    Nicolas Flament
    UMP SANNOIS

    Répondre
    1. L'équipe Trait d'UnionNo Gravatar Auteur de l’article

      Merci de cette précision. Vous aurez remarqué que nous avons utilisé le conditionnel. Une précision : évoquez vous des assesseurs membres de votre parti participant à titre individuel ou avez-vous déposé une liste d’accréditation comme cela s’est toujours fait ?

      Répondre
  2. CASTANEDA AlainNo Gravatar

    Le Front de Gauche de Sannois sera présent comme à toutes les élections avec comme d’habitude nous avons déposé une liste d’accréditation auprès du service de la population.

    A dimanche dans les bureaux.

    Répondre
  3. Nicolas flamentNo Gravatar

    Une liste a été déposée. Il ne faut pas oublié que c’est le fête des mères et il est difficile de mobiliser les volontaires.

    Répondre
  4. FazouNo Gravatar

    Bonjour,
    Il m’aurait semblé étonnant que les différents partis représentés à Sannois ne déposent pas de listes d’assesseurs. J’apprécie beaucoup ce site, mais il me semble qu’il y a déjà eu par le passé assez de fausses nouvelles de diffusées. Aussi, par pitié, ne suivez pas cet (ces) exemple(s). M. Paternotte n’a pas été élu mais il n’y a aucune raison pour que la vie s’arrête. Et on ne tire pas sur un homme à terre. Pensons plutôt à l’avenir de notre commune que j’espère plus serein. Avançons. Amicalement

    Répondre
    1. L'équipe Trait d'UnionNo Gravatar Auteur de l’article

      Bonsoir,

      nous avons utilisé le conditionnel et n’avons pas reçu de démenti de tous puisque notre question ne s’adressait pas qu’au parti qui nous a répondu.
      Nous n’avons par ailleurs pas souvenir d’avoir diffusé de fausses nouvelles. Merci de votre intérêt nous vous promettons de rester vigilants.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*