Désunion pour Sannois …

VOnews.fr nous informe que Marie-Evelyne CHRISTIN, notre conseillère générale, quitte le groupe d’opposition « Union Pour Sannois » présidé par Yannick Paternotte.

Article à consulter sur le site du journal ou mieux encore dans le journal lui-même .

6 réflexions au sujet de « Désunion pour Sannois … »

  1. Jean-LouisNo Gravatar

    Je m’interroge sur ces élus qui ont  » fidèlement » servi Y.Paternotte et qui tourne  » casaque » pour changer d’écurie

    Mme Christin n’est pas une simple conseillère, elle va été 1ere adjointe de Y.Paternotte, conseillère générale du Val doise

    C’est elle qui promettait lors des cantonales de relancer le très coûteux projet (3 millions d’euros) d’une maison de l’environnement sur le site des Aubines, le centre d’accueil des enfants étant laissé dans un état de dégradation

    Après plusieurs années de participation a la gestion de la commune avec Y.Paternote, on lui aurait fait prendre des vessies pour des lanternes

    Moi, je n’ai jamais été attire par les  » lanternes » d Y.Paternote et d’autres aussi, certains ont quitte l’équipe lorsqu’ils ont compris le système, d’ailleurs j’ai souvent dénoncé que ces lanternes brillaient sans éclairer utilement

    Comme Sarkosy qui découvre bigmalion,Mme Christin découvrent des vessies qu’on lui aurait fait passer pour des lanternes, bon mais qui va payer ?

    Répondre
  2. La VigieNo Gravatar

    Enfin M E Christin semble avoir compris ou était la bonne voie « pour elle « mais bien tardivement. Ce choix, elle aurait dû comprendre qu’elle devait le faire dès les élections municipales, aujourd’hui cela ressemble plus à un opportunisme de carrière, qu’à des convictions sincères.

    Répondre
  3. Pierre qui rouleNo Gravatar Auteur de l’article

    Il serait surtout utile que notre Conseiller Général se fasse connaitre maintenant plus par ce qu’elle a apporté à Sannois que par ses revirements politiques.

    Quel est son bilan ?

    Répondre
  4. RobertNo Gravatar

    « Désunion pour Sannois … »
    Madame Christin est partie. pourquoi ?
    Parce que Monsieur Jamet à sonner la soupe, c’est tout. Mais, horreur, elle quitte Paternotte mais au moment de rejoindre Jamet (avec l’accord de se dernier et du nouveau petit monarque), les autres de la liste Sannois Ensemble n’en veule pas !!!!
    Elle est donc comme REMI, sans famille.
    Triste, heuresement le bon Metezeau la prend sous son aile.
    Merci Philippe, tu nous la laissera quand Argenteuil quitera le val d’oise ?

    Répondre
    1. FAZOUNo Gravatar

      Bonjour,

      Conformément au règlement intérieur de Sannois Ensemble avalisé et signé par vos conseillers avant les élections municipales, ce n’est pas notre maire, M. Jamet, qui propose ses co-listiers à Sannois Ensemble, mais un comité, dont il ne fait pas partie, mais qui a tous pouvoirs pour y placer les personnes qu’il souhaite.
      Posons nous la question : pourquoi Patricia Laplanche, seconde de liste, n’était-elle déjà plus là le jour même des élections ? Qui avons nous vu aux côtés de M. Jamet ?
      Si cette situation a changé, je veux bien qu’on me le fasse savoir. En toute transparence, il serait utile que Sannois Ensemble fasse part officiellement des statuts de l’association et de ce règlement intérieur.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*