Miscellanées de la semaine

– Sécurité : la parfumerie de Carrefour a été braquée

– il semblerait que le commissariat de Sannois cesse de dépendre d’Argenteuil pour relever maintenant d’Ermont. Surveillons bien qu’à cette occasion la permanence du service et des effectifs ne se dégradent pas.

– la boulangerie de la gare : cela se précise. Une nouvelle devanture a été aménagée et on peut voir que l’intérieur est en cours d’aménagement.

– le kiosque à journaux de la gare semble bien réussir. soutenons le en lui réservant nos achats.

– le mystère du 36 Maurice Berteaux dont nous avions parlé à plusieurs reprises se dissipe : après des travaux de remplacement des fenêtres la façade est en cours de ravalement. Vente par appartements ou location ? Nous devrions en savoir plus rapidement. En revanche la boutique au rez de chaussée rénovée à la hâte pendant la campagne des municipales est toujours vide …

– il se confirme qu’un projet immobilier est bien en cours avenue Maurice Berteaux. Notre Association suit cela attentivement. Il semblerait qu’aucun local commercial soit prévu dans ces bâtiments. Il semblerait que le promoteur augmente sont ambition, une vente d’un pavillon riverain de l’autre côté, vers le quincailler, aurait été bloquée par la mairie. À vérifier. Une jonction avec le bâtiment en cours de ravalement est- elle en train d’être tentée ?

– on apprend que deux zones HLM à Sannois vont bénéficier de subventions de rénovation gérées parle  l’Agence Nationale de Rénovation Urbaine.

– le petit parking provisoire de la gare, géré par la Communauté Urbaine, pourrait -il accueillir un immeuble ?

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*