Miscellanées

– Suite à nos questions sur la nouvelle décoration de l’EMB nous avons reçu de nombreuses réactions majoritairement positives, beaucoup insistent sur le financement réalisés par des dons sollicités par internet. On évoque dans le Parisien plus de 11 000 Euros.

– En relation avec notre publication au sujet d’éventuelles constructions d’immeubles à la place de pavillons  et la réalité de l’information se confirmant, le Président de notre association rencontrera cette semaine le Maire de Sannois pour approfondir ce sujet.

– La boulangerie de la gare à vu ses travaux intérieurs retardés par des difficultés de connexion électrique alors que les aménagements intérieurs seraient terminés . Elle devrait ouvrir en juin cependant.

– La pharmacie en face de cette boulangerie ouvrirait à nouveau au cours de la même période.

– Le maintien d’un service postal quartier Pasteur en remplacement du bureau actuel semble beaucoup plus compliqué que prévu  . A suivre ou plutôt à surveiller !

– les arrêts de bus aux heures de pointes rue du Maréchal Foch deviennent un véritable trouble à la circulation. D’abord en raison du transfert de l’arrêt d’une ligne auparavant situé au bout du Bd Maurice Berteaux . Ensuite par le stationnement parfois plusieurs minutes d’une autre ligne à quelques dizaines de mètres plus loin obligeant les autres usagers à franchir la ligne continue en pleine heure de pointe . Cette portion de rue en face de la gare n’est pas adaptée à un tel trafic et il faut trouver des solutions ne serait-ce que pour des raisons de sécurité. N’oublions pas que sur la même portion de nombreuses voitures s’arrêtent pour déposer un passager prenant le train.

2 réflexions au sujet de « Miscellanées »

  1. BoschatNo Gravatar

    En ce qui concerne l’avenue Foch, qu’est devenu le projet de réaménagement de l’emprise de la voie devenue inutile de la SNCF? Aux oubliettes, peut-être?!!!
    Patrick

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*