Notre blog 2 ans après – participation au débat pour les municipales

Il y a deux ans nous commencions la publication d’articles et de nouvelles concernant la vie de nos deux quartiers . Ce blog est la voix de l’Association Trait d’Union Pasteur Gare, n’est donc liée à aucun parti politique et est fier de regrouper des personnes d’opinions diverses.

Nous avons la volonté de participer à l’information locale et au débat démocratique. Si nous avons abandonné notre nom de « Défense du Quartier Hors Barrière » ce n’est que pour tenir compte de la jonction faite avec le quartier de la gare et continuer à être aussi une force de contribution positive.

Nous avons depuis reçu presque12 000 visites avec des pics de plus de 150 par jour et recueilli des centaines de commentaires publiés ou réactions.

Il y a donc la place pour une démarche non partisane contribuant à ce que les citoyens prennent leurs affaires en mains et disposent d’une information directe.

C’est dans ce contexte que nous interpellons les candidats aux élections de la commune. Les tracts ne sont pas de la communication  ni des informations mais de la propagande ciblée . Nous voulons des réponses précises aux questions qui sont importantes pour nous.

Nous avons reçu des accusés de réception des trois listes déclarées dont l’un mérite d’être approfondi avant d’être publié.

Les réponses à nos questions sont attendues pour la semaine prochaine pour une première liste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*