PLU URGENT : débat à l’occasion du lancement de l’enquête publique CE LUNDI 10 OCTOBRE

Le site de la ville nous informe de la tenue d’ateliers et débats préalables à l’enquête publique.

Ce lundi 10 octobre à 20 heures dans les locaux de l’école Henri DUNANT.

Ne ratez pas cette phase annoncée comme le moment du débat démocratique et de la concertation avec la population …

2 réflexions au sujet de « PLU URGENT : débat à l’occasion du lancement de l’enquête publique CE LUNDI 10 OCTOBRE »

  1. cossuNo Gravatar

    l’autocratie de Mr le maire et son équipe étant prépondérante et au regard de la réunion de début juillet, je n’irai pas à cette réunion. Je préfère aller aux réunions des associations de défense des habitants de Sannois

    Répondre
  2. BartholdiNo Gravatar

    Heureusement que Trait d’Union était là pour donner l’information. C’est vraiment de pire en pire cette mairie. Voulaient-ils donc que personne ne vienne en décidant ainsi une réunion à la dernière minute ? Après les réunion dans le froid, sous des tentes, dans des parkings, voilà que l’on fait des rencontres conçues pour que le moins de Sannosens puissent participer…. Et puis pour dire quoi lors de ces réunions ? Que le PLU est arrêté et que ce sera ainsi et que nos avis n’y changeront rien ?
    Non merci en ce qui me concerne. J’ai découvert votre info le 10 au matin. Je n’ai franchement pas de temps à perdre avec ce maire et ces élus qui n’écoutent rien de rien, sont clairement incompétents sur ces sujets, se moquent des Sannoisiens et ne défendent que leur petits intérêts personnels. Et comme le dit Cossu, le seul espoir peut venir des associations de défense de Sannois ou de l’État qui viendra, espérons-le, prendre la main et empêcher ces gens là de détruire notre ville pour quelques millions récupérés auprès des promoteurs dans des opérations immobilières toutes plus moches et bancales les uns que les autres (Coutif, la rue Damiette, le moulin, Sabernaude et autres futures verrues noirâtres et mastocs), projets pour lesquels l’on détruit les derniers espaces verts de Sannois ou, autre stupidité, des places de parking dont la suppression entraînera un stationnement anarchique).
    Bravo à tous ces élus clairvoyants qui nous construisent un avenir noir. Bientôt, à cause d’eux, il ne fera plus bon habiter à Sannois.
    Bartholdi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*