2 réflexions au sujet de « Résultats second tour des régionales à Sannois »

  1. sannoisaseNo Gravatar

    Message adressé aux auteurs et lecteurs d’un « blog non partisan »

    Monsieur Bernard Jamet, maire des Sannoisiens, soutenait officiellement madame Valérie Pécresse dans un tract déposé dans notre boite aux lettres à la veille du 1er tour des régionales.
    Et pourtant, il avait été élu, il y a un an, à la tête d’une liste s’affichant « sans étiquette », par des citoyens de toutes tendances, espérant sans doute plus de neutralité quant à ses engagements …
    On entend dire que l’abstention massive de ces dernières élections révèle le manque de confiance du public dans les promesses faites par le personnel politique.
    Il y a bien là, à Sannois et ailleurs, matière à réflexion !

    Répondre
  2. ManuNo Gravatar

    Effectivement pour compléter votre analyse :

    Au moment où nous devons tirer le bilan de cette campagne régionale , nous sommes obligés d’admettre qu’à aucun moment je n’ai vu sur Sannois les militants du PS distribuer des tracts, faire du boîtage, sillonner les marchés etc… Ne parlons même pas des réunions du type cafés démocrates, spécialité « maison » qu’ils n’ont a-priori pas organisé…Je ne l’affirme pas mais je pose sincèrement la question à la lumière des résultats de dimanche. Car finalement, tous les observateurs vous diront que les deux grands absents du terrain étaient la majorité présidentielle et l’extrême droite, et que ces deux absents sont les deux gagnants de la consultation.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*