Sannois poubelle.

Le ramassage une fois par semaine au lieu de deux en exigeant de ne pas sortir les poubelles avant 19 heures et à la fois le début la collecte à 19:30 n’est pas tenable et doit être changé. Pendant la période de mise en place, les camions sont d’ailleurs plutôt passés vers 18:30 dans certains quartiers.

Faites un tour dans nos rues aujourd’hui et vous verrez le nombre de poubelles sorties dès ce matin par des personnes ne pouvant être présentes à 19 heures, souvent car travaillant hors de la commune.

4 réflexions au sujet de « Sannois poubelle. »

    1. RobertNo Gravatar

      Le maire d’Ermont relaie la colère légitime de ses habitants quand le Maire de Sannois aurait tendance à les culpabiliser de ne pas voir ce que le nouveau service d’enlèvement des ordures ménagères leur apporte de mieux. Heureux Sannoisiens! C’est vrai que le Street Art s’enrichit de nouvelles créations avec toutes ces poubelles qui débordent , décorant les trottoirs et embaumant la ville de leurs effluves.
      C’est l’adjoint à la culture qui doit être content.

      Répondre
  1. PierreNo Gravatar

    Bonjour,
    Information ci-dessous sur l’échange que j’ai eu avec le Syndicat Emeraude via leur formulaire de contact accessible sur leur site:
    peut-être une façon d’améliorer le service de la collecte en faisant connaitre précisément les dysfonctionnements et les besoins des habitants.
    Cordialement

    QUESTION
    Bonjour,
    je vous avise que la collecte des ordures ménagères n’a pas été effectuée samedi 4 mars 2017 dans mon quartier (rue Vauconsant-rue Clemenceau à SANNOIS 95110) comme prévue dans votre nouveau calendrier.
    Les poubelles marrons sont donc restées sur les trottoirs tout le W.E.
    Espérant une amélioration à cette situation.
    Avec mes salutations distinguées.
    Pierre Barat

    REPONSE
    Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Nous rencontrons de grandes difficultés avec la nouvelle prestation. Nous informons notre prestataire pour que la collecte de samedi se passe correctement.
    Bien cordialement,
    Les Services Techniques
    Syndicat EMERAUDE
    Syndicat de Collecte et Traitement des déchets ménagers et assimilés
    Parc d’Activité des Colonnes – 12, rue Marcel Dassault – 95130 Le Plessis-Bouchard
    Tel : 01 34 11 92 92
    http://www.syndicat-emeraude.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*