Soyez à l’heure demain à à 14 heures

En effet nous commencerons par la réunion avec l’équipe municipale qui devra nous quitter avant 16 heures pour participer à la célébration de l’appel du 18 juin . Nous commencerons donc à 14 heures précises.

L’Assemblée Générale statutaire se tiendra donc à partir de 16 heures.

4 réflexions au sujet de « Soyez à l’heure demain à à 14 heures »

  1. ThierryNo Gravatar

    Bonjour je regrette vivement de ne pouvoir y participer étant en déplacement. Tous mes encouragements pour poursuivre vos actions d information et de fédération des habitants du quartier.
    Pour poursuivre son adhésion ou faut il vous transmettre la cotisation
    Bonne réunion

    Répondre
    1. L'équipe Trait d'UnionNo Gravatar Auteur de l’article

      Dans le bulletin de l’Association que nous avons publié il y a un bulletin d’adhésion..

      Merci de votre soutien

      Répondre
  2. FrançoisNo Gravatar

    Il est très regrettable que l’équipe municipale part si tôt à la rencontre du 18 juin, car cela laissera très peu de temps au débat. C’est sans doute le but recherché, pour ne pas trop s’exposer aux critiques des Sannoisiens mécontents. Il est à craindre que l’on subisse lors de l’AG une énième présentation soporifique des grands lignes du PLU en expliquant que la ville n’a pas le choix et que la bétonnisation du centre ville de Sannois est inéluctable car exigée par le Préfet, la Région, le SDRIF, la Communauté d’Agglomération du ValParisis, ce qui est parfaitement faux. L’on verra demain si le maire de Sannois assume ses choix personnels (et absolument pas imposés, il pourrait en être tout autrement) et comment il justifie ce total abandon de la ville aux promoteurs. Beaucoup de questions légitime à poser demain. Mais combien de réponses sincères demain et surtout quelle solutions concrètes pour contrer ce désastre annoncé ? J’ai bien peur que Trait d’Union et les quelques rares habitants prêts à se mobiliser ne fassent pas le poids face à la convergence d’intérêts des politiques, de connivence avec les puissances économiques, tous tournés vers une quête effrénée de profits immédiats. Triste épilogue pour une ville où il faisait plutôt bon vivre.

    Répondre
  3. AlainNo Gravatar

    Pas d’accord avec vous Alain. Il est hors de question que nous laissions voir l’âme de Sannois être détruite par cette rapacité. Ces élus ne sont rien. Les Sannoisiens, c’est nous. Il suffit de dire demain et dans les prochains jours que nous refusons ce PLU inadmissible qui n’a fait l’objet d’aucun vrai débat, d’aucune concertation, le maire n’ayant fait que valider le copier-coller du cabinet Urballiance lui-même visiblement en bons rapports avec tous les promoteurs qui tels des charognards déferlent sur la ville. C’est une honte. Ne vous résignez pas. Nous pouvons encore sauver le quartier Pasteur, le quartier Gare et les belles maisons du bd C. de Gaulle contre l’avidité de tous ces vautours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*