Toujours la fibre

Nous recevons les informations suivantes qui pourraient être utiles à certains :

« Sannois est bien la deuxième ville du Val d’Oise à disposer de la Fibre Optique. En effet, Orange a entièrement et très récemment finalisé la couverture dite « horizontale », c’est-à-dire au niveau des rues de la ville. Nous parlons là d’infrastructure technique pour faire simple.

Que vous ne soyez pas encore éligible n’est pas incompatible avec cette situation. Orange termine certains travaux de raccordement pour rendre toutes les adresses éligibles ( essentiellement en zones pavillonnaires et avec un délai complémentaire, pour certaines rues couvertes par des poteaux ErdF ) sur une période de 6 mois.

Dès lors que le logement est éligible, l’étape suivante du déploiement de la Fibre Optique consiste à raccorder les logements collectifs ou individuels par un opérateur. Cette étape finale est la commercialisation de la Fibre Optique qui vient après l’étape du déploiement de l’infrastructure technique. Cette commercialisation se fera, selon la volonté de chaque propriétaire, et avec l’opérateur qu’il aura sélectionné à savoir ORANGE ou SFR. Enfin, sachez que cette commercialisation est progressivement étalée entre aujourd’hui et 2015 .

Vérifier si sa ligne est éligible à une offre de Fibre Optique

via Orange : http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/aboexpress/TestLigne.aspx?ADR=1

Boutiques Orange à Ermont (CC Cora) / Taverny ( CC Les Portes de Taverny ) / Argenteuil ( CC Côté Seine ) ou Enghien.

via SFR : http://www.sfr.fr/box-internet/test-eligibilite-adsl-vdsl-fibre.html

Boutiques SFR à Taverny ( CC Les Portes de Taverny ), Argenteuil ou Montigny lès Cormeilles. »

Nous allons finir par y arriver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*