URBANISME : réunion de notre association avec le Maire pour tous le mercredi 11 février.

Notre association avait été créée pour veiller et accompagner un développement raisonnable de l’immobilier dans le quartier Pasteur.

Depuis le quartier de la gare a rejoint l’Association qui a changé de nom en TRAIT D’UNION à l’occasion du différent avec l’ancienne municipalité qui avait modifié le POS pour transformer le centre ville en zone de bureaux. Quand on voit le grand succès des bâtiments de bureaux qui existent à la gare, maintenant entièrement vides et délabrés, on peut comprendre qui avait raison !

Nous avons invité le Maire la semaine passée pour organiser une réunion pour faire le point des projets en matière d’urbanisme dans nos deux quartiers. Il a accepté immédiatement de nous voir très vite.

Cette réunion se tiendra le 11 février à 20 h 30 dans le réfectoire de l’école Pasteur.

Bien que destinée aux membres de notre association, tous les habitants des deux quartiers intéressés par le sujet et acceptant de se joindre à la démarche d’abord constructive de notre association, évitant les polémiques stériles, sont les bienvenus à cette réunion.

Notez la date

2 réflexions au sujet de « URBANISME : réunion de notre association avec le Maire pour tous le mercredi 11 février. »

  1. DelbeckeNo Gravatar

    Merci de votre envoi, nous serons absents lors de cette réunion, néanmoins serait il possible de savoir ou en est la fibre, la boutique Orange nous informe que nous ne sommes pas éligibles, délai prévu entre 1 et 6 mois. Cette information concerne également le 5 rue des tartres, qu’en est il ?

    Répondre
  2. LeraleurNo Gravatar

    Pourquoi tenir une réunion publique dans un réfectoire d’école en période d’épidémies alors qu’il y a une maison de quartier ´la maison Pasteur’ qui ne sert pas sauf aux soutiens scolaires et à une association de danse?
    Qui désinfecte ce réfectoire après le passage de plusieurs dizaines de personnes, la santé des enfants n’est-elle pas à prendre en considération?
    Depuis longtemps cette problématique avait été evoquée et cela continue, qu’elle municipalité aura un brin d’innovation?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*